-
Pour vous authentifier, vous devez impérativement avoir activé votre compte informatique. Si ce n'est pas le cas (ou si vous voulez changer votre mot de passe): utilisez le service SESAME
Si vous êtes étudiant :
votre identifiant est votre numéro étudiant dont le premier chiffre est remplacé par P (si le 1er chiffre est 1) ou X (si le 1er chiffre est 9) ou W (si le 1er chiffre est 8).
Si vous êtes personnel :
votre identifiant est de la forme 'prenom.nom' sans accent.Votre mot de passe est celui que vous devez avoir défini dans l'application SESAME
Conseil : Pour être sûr, votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffreSi vous avez déjà activé votre compte informatique et qu’il vous est impossible de vous identifier, contactez l'assistance au 04.26.23.71.55 ou au 371.55 depuis un poste interne.
Si votre compte est actif et fonctionnel, vous pouvez signaler un incident informatique auprès du Support Informatique